30/04/2011

Trip To Annecy By RKC ! : Bonus II

Oliv nous a fait une petite panoramique du line up du Samedi (c'est une application gratuite sur l'iphone, pas mal non ?)

photo2.jpg

Nico

10:59 Écrit par Rkc | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Trip to Annecy by Rkc ! : Partie 4

L'ultime partie, le retour du Rkc chez lui, plus de 400km au programme, on a décider de rouler par la montagne, c'etait encore magnifique LOL !!

La 1ere pause apres une montée infernale de la mort... j'etait le plus rapide des lents...

IMG_2215.JPG

 

...

IMG_2217.JPG

 

Le cab et sa geule agressive...

IMG_2226.JPG

 

La filasse !!

IMG_2230.JPG

 

On s'est vraiment régalé sur ces routes magnifiques !!

IMG_2233.JPG

 

La derniere pause avant de tous rentrer chez sois !

IMG_2236.JPG

 

Et voila, le trip est terminé... On se dit a l'an prochain !

IMG_2235.JPG

Ben

09:14 Écrit par Rkc | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook

27/04/2011

Trip to Annecy by Rkc ! : Partie 3

Reprise du trip to annecy avec la journée du dimanche !

On se casse del campingos de amigos...

IMG_2026.JPG

 

Auré est tres tres content d'etre la LOL

IMG_2045.JPG

 

Dans l'attente du crusing... A a a la queue leu-leu !!!!!!!!

IMG_2046.JPG

 

...

IMG_2042.JPG

 

En revenant du crusing, on a pu detaillé le big bumper italien vu la veille...

IMG_2108.JPG

 

La selection Rkc du dimanche, ce superbe (beurk) baja cab !...

IMG_2111.JPG

 

La line up du dimanche incomplete (Auré et Nico etant selectionnés au show & shine... les batard...) mais Seb nous a rejoint, ou plutot on a rejoint Seb LOL

IMG_2123.JPG

 

Voila ce qu'elle inspirait a certains notre ptite line up... LOL

IMG_2121.JPG

 

Auré a kiffé ton BB Seb =)

IMG_2122.JPG

 

Mais celui la aussi, on a passé une bonne demi heure a le detaillé, avec ses gros IDA de batard, son NOS, son arceau... bref perfection !!

IMG_2137.JPG

 

La beulette dans le showwwwwwwwwwww !!!

IMG_2163.JPG

 

Yo qui nous a fait un ptit top 15 !

IMG_2169.JPG

 

Clement a fait un appel a Jesus pour y etre aussi... Raté !

IMG_2208.JPG

 

MA selection de ce dimanche... La 67' a nounours, aux potes du riviera cruiser ;-)

IMG_2184.JPG

 

La selection de Bat ? Cette petite fleur qu'il s'est collé sur la geule...

IMG_2211.JPG

Suite et fin au prochain episode...

Ben

20:56 Écrit par Rkc | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook

26/04/2011

Trip to Annecy by Rkc ! : Bonus

Voila ce qui a attiré les foules... le 1er shooting officiel du Rkc avec toutes les caisses présentes... c'etait la premiere fois d'ou le 1er shooting...

58', 60', 62', 67', 69', 70', 71'

IMG_1988.JPG

IMG_1990.JPG

IMG_1994.JPG

IMG_1996.JPG

IMG_1999.JPG

IMG_2003.JPG

 

Oliv, Nico, Auré, Moi, Bat, Flow, Clement

IMG_2022.JPG

Ben

22:53 Écrit par Rkc | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook

Trip to Annecy by Rkc ! : Partie 2

Salut les poulets, on passe directement a la journée du samedi sur le site, une bonne ptite line up a l'ancienne...

IMG_1863.JPG

 

Un coup de coeur general sur le big bumper cal look de Seb avec qui on a passé quasiment toute la journée du dimanche ! Ps : Elle est a vendre pour 8500€ !! Commentez si vous la voulez...

IMG_1873.JPG

 

Oliv a zoner en famille avec la 58 LOL

IMG_1905.JPG

 

Ca c'etait son coup de coeur, pourquoi pas un type 3 dans le Rkc hein ? ^^

IMG_1906.JPG

 

La premiere selection Rkc, ce bay a la peinture douteuse style safari d'enfant... Clement et flow on meme pas pris la peine de pausé...

IMG_1931.JPG

 

Selection numero 2, couleur plus flashy, jupe demontable sans tomber le pc arriere, tip top !!

IMG_1946.JPG

 

Celle la par contre... elle nous a calmer !

IMG_1921.JPG

 

Il est l'heure d'aller se caler tous ensemble au camping mais tu peut voir qu'on a jetter nos caisses en vrac parcequ'on avait reperer...

IMG_1971.JPG

 

...ca !!! TERRIBLE !!!!!!!!!

IMG_1962.JPG

 

La route entre notre camping et le meeting, terrible aussi !!!

IMG_1977.JPG

 

Scouatte du mobile home de Auré...

IMG_1984.JPG

 

Puis apres on a attiré la foule (c'etait nous en faite LOL...) pour...

IMG_1987.JPG

Suite au prochain episode...

Ben

13:06 Écrit par Rkc | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook

25/04/2011

Trip to Annecy by Rkc ! : Partie 1

Ooollllaaaaaaaaaaaaaaa jeune padawan !!!

Le Rkc s'est rendu ce week end au meeting d'annecy, et au complet svp !!! Plus de 1000km abbatus dans le week end, c'etait vraiment la fowlie pour nous avec une meteo favorable et un cadre de toute beautewwwwww !!!!!!!!

Tout le monde se rejoint a avignon sur le coup de 14h...

IMG_1780.JPG

 

Avant le depart on a eu droit a un cours de break dance par Auré...

IMG_1785.JPG

 

...

IMG_1787.JPG

 

Le flow shootant le shooteur...

IMG_1790.JPG

 

Oliv et sa ptite famille dans la oli-speed'

IMG_1802.JPG

 

Moi je prend mon pied avec mon droppage soft !

IMG_1805.JPG

 

Est venu l'heure de la ptite panne !! La 62 d'Auré nous a explosé la cosse du régulateur (le + de la batterie)...

IMG_1812.JPG

 

Clément lui il s'en branle, sa 13-2 marche... LOL

IMG_1816.JPG

 

La réparation de fortune avec un sticker... ca aura tenu tout le week !! LOL

IMG_1817.JPG

 

On repart pour Grenoble et ses putain de bouchons...

IMG_1823.JPG

 

L'heure du remplissage des reservoirs !! Apres 350km, le prix de la plus faible conso reviens a auré avec seulement 17l consommés !! Vaillant le 1200 !

IMG_1826.JPG

 

Arrivée au camping sur le coup des 19h pour recuperer nos mobile home... La division Rkc de istres aura le sien perso, pour les autographes c'etait le numero 29, mais personne n'est venu...

IMG_1841.JPG

 

Oliv il avait carrément le sien perso !!

IMG_1846.JPG

 

Auré s'en foutais, il a fait des tours en ragtop toute la night !

IMG_1847.JPG

 

Puis on a fini la bas, au "takayalé" pour de bonnes pizza =)

IMG_1858.JPG

A suivre...

Ben allias mon lit m'attends...

21:27 Écrit par Rkc | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook

21/04/2011

Tous a Annecy !

Cette année, le RKC se deplace au complet (toutes les voitures héhé) au meeting d'Annecy. Au programme un gros road trip, des vidéos (il en manque je trouve) et de bons delires en perspectives !!

IMG_1743.JPG

On se voit tous la bas !!

Nico

18:44 Écrit par Rkc | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook

20/04/2011

Mais ou est charlie ?

IMG_1625.JPG

Ben allias perdu mais retrouvé...

19:29 Écrit par Rkc | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

15.000 Visites !

Le cap des 15 000 est passé, deja !!  Je suis un peu a la bourre car pas trop de pc en ce moment, mais je me rattrape avec cette petite merveille de toute KKKKKKKKKKKKKK litée !!!!!!!!!!!! Je vais aux toilettes...

382763081009d509ce75o.jpg

Ben allias le kiffeur de blonde sur ovale...

19:24 Écrit par Rkc | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook

19/04/2011

Le vendredi soir (precedent le dimanche aprem...)

A la demande de la belette d'Auré, quelques photos de notre soiree du Vendredi soir... Deja, petit cruising en ville, by night evidament vu que c'est le soir...

IMG_1485.JPG

IMG_1491.JPG*

Ensuite, 0h00 tapante, debut d'une cession méca de toute beauté ! (c'est beau de pas avoir de voisins qui cassent les couilles !!)

Montage du buggy bar arriere de Flow dans la foulée

IMG_1510.JPG*

Clément en toute admiration, ou surement bien fatigué MDR

IMG_1512.JPG

Pas si fatigué que ca pour faire le con avec Ben...

IMG_1520.JPG

Petit percage de toute beauté sur une des pattes qui fixera le buggy bar

IMG_1530.JPG

Et pour finir, petite photo de la 62', elle aussi en chantier, pour pose des lames reglables !

IMG_1533.JPG

Nico

20:33 Écrit par Rkc | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook