30/06/2012

Cache cache...

Je sais pas si c'est spécifique aux 1200, mais on les voies par beaucoup dans les virages...

Que ca soit le Flowwwww...

IMG_0272.jpg

 

Ou Nico...

IMG_0275.JPG

Faites chier les gars, la couche d'hozone !!!

Ben

20:46 Écrit par Rkc | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Beetles ou RKC ?

Superbe photo signée Mike, notre Batounet se la joue beetles avec le Cab et mon ancienne "gaymobile" en fond =)

179175_4048702224019_472031125_n.jpg

Ben

20:40 Écrit par Rkc | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook

23/06/2012

Old pic.....

Et ben moi j'ai retrouvé ca sur mon disque dur !!

dyn006_original_1120_840_jpeg_2624331_f81e96c0571cc07d91531cac23ad3360.jpg

Bat

12:06 Écrit par Rkc | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook

21/06/2012

Lanas 2012 : La suite...

Un peu en retard, je vous balance dessuite la seconde partie de la manche ATD de Lanas, qui a eu lieu l'année derniere (ah bin non, pas tant en retard quand meme !!...)

On commence avec le KG du padré, qui attendais avec impatience les runs libres du soir (il en a meme décallé l'apero !!)

523553_143259849131817_439155308_n.jpg

 D'autres faisaient deja fumer la gomme

550689_142520835872385_1516091839_n.jpg

560194_142521275872341_1890292591_n.jpg

Cetains avaient amener leur femme rien que pour servir de mecano, c'est vache...

542896_142521882538947_1712116784_n.jpg

D'autres brulaient des litres d'essence a faire des tours de paddoc (bin ouais des caisses comme ca, ca marche pas au gasoil...)

576730_142520795872389_664353161_n.jpg

Flow avait joué les economies, et preferait bruler des litres de sueur en laissant garer son drag, a la cylindree plus grosse que...bin les cyclo qui ramenaient les drag moto...(photo deja publiee mais y'a que celle la lol)

578082_142521332539002_585732361_n.jpg

Sur le paddoc, de belles choses a voir...

533044_142928442498291_1221322691_n.jpg

205390_142602695864199_1576652301_n.jpg

522812_142521835872285_1541823393_n.jpg

533148_142602005864268_1688347945_n.jpg

Le clou du spectacle, c'etait quand meme de voir le padré a fond, dans son karmann sur les 400m de la piste, il y a pris gout et nous aussi, c'etait communicatif !

IMG_1052.JPG

Du coup l'année prochaine, on va surement se faire la manche de Mende tiens !!

Nico

13:12 Écrit par Rkc | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook

18/06/2012

Soon on the road...

Les opérations sur la boite de pulpy sont en cours... Elle reviens bientot sur la route =)

IMG_7613.jpg

Ben

21:29 Écrit par Rkc | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

11/06/2012

The Fast Project : Le poids c'est l'ennemi...

Reprise des travaux sur le fast, Lanas nous ayant plus que surmotivés !

Ca part de la...

IMG_1147.JPG

Les outils du jour, a quoi vont ils bien pouvoir servir ?

IMG_1148.JPG

L'une des victimes du jour...

IMG_1150.JPG

Light is Right !

IMG_1160.JPG

Meme punition pour l'autre coté...

IMG_1156.JPG

Puis, j'ai deblacksoné les contre porte, ca pese quand meme ces plaques de goudron...

IMG_1161.JPG

Au total, 1.5kg gagné par porte, sans compter les vitres, les poignees, panneau de porte...

Ah oui j'oubliais, plus question de cal look pour le 73', mais de ca...

bipbip2.jpg

Nico

 

19:42 Écrit par Rkc | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook

07/06/2012

Lanas 2012 preview !

Petit résumé rapiiiiido de notre week end a Lanus...

La 62 etait de la partie en mode Drag... Auré n'a pas pu runner, il a pris les organisateurs pour des jambons...

IMG_0783.jpg

 

...Pourtant on avais prévu de terroriser le public !

IMG_0782.jpg

 

Mais les ptit dej' entre potes sont réparateurs... Merci a la maman au bobo Rayban pour les croissants et pains au chocolat !

380368_4099311563454_670888267_n.jpg

 

Mais pas autant que l'apéro a l'ombre... Ma fois !!!!!!!!

380209_4099355324548_1804465815_n.jpg

 

La patina entretenais sa patine sous un soleil de plomb, du coup notre bobo national a sorti les raybans...

IMG_0694.jpg

 

Moi j'avais sorti le chapeau... Et ma tete de merde

250826_4099355764559_2009165300_n.jpg

A suivre.........

Ben

21:55 Écrit par Rkc | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Drifting approved...

Flow ne dira pas le contraire... Il cherche des essui glaces sympa pour foutre sur ces vitres laterales... Contact par mail uniquement !

IMG_0289.jpg

Ben

19:27 Écrit par Rkc | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

01/06/2012

Lanas Dragrace

C'est parti pour un gros week end qui va sentir bon le moteur surpréparé et la gomme brûlée !!!

P1010269.JPG 

Flow

16:13 Écrit par Rkc | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook