17/07/2012

Le Rkc aime...

Nouvelle rubrique, critiqués précédament par Mr je sait tout de la vie (BIG UPP !! :P) sur nos selections, on a décidé de faire les trop sympa et de se faire une selection "a la cool" des caisses sympa croisées en meeting =)

La 67' de Théo vue a Bagnol sur ceze ce week end, il a 17ans, il est en conduite accompagnée, c'est la 1ere a l'honneur, un Rake de salope, Wide oval au cul... Théo t'est dans la bonne voie ! ;-)

IMG_1987.jpg

Ben

20:10 Écrit par Rkc | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook

Commentaires

J'aime la nouvelle rubrique surtout quand elle débute par cette 67, vue au VW Nat's et dans le dernier VW Mag, pour laquelle j'ai eu une énorme coup de coeur. Très très belle voiture !

Écrit par : Audrey | 17/07/2012

Répondre à ce commentaire

Comment ça, t'étais au nat's et t'es pas venu voir le TF4C ?

Écrit par : Hadrien | 17/07/2012

Répondre à ce commentaire

Lol, j'attends de vous voir au Cap ^^

Écrit par : Audrey | 18/07/2012

Répondre à ce commentaire

@Had : Elle a peut-être eu peur en voyany ta tête (lol)
Un seul défaut pour cette voiture, les pneus avant !

Écrit par : Cyril | 18/07/2012

Répondre à ce commentaire

Mais non, je n'ai pas eu peur : d'après les photos qui ont circulé sur facebook, il ressemblait à un mélange de Magnum et de Mark Ruffalo donc ça va, ce n'était pas Alien lol

Écrit par : Audrey | 18/07/2012

Bah moi désole mais quand je l'ai vu au Nat's, je me suis juste dit qu'elle avait du potentiel, mais qu'il fallait corriger quelquechose. Rabaisser légèrement l'arrière de 2cm et changer les pneus avant. Et en plus je ne suis pas fan de ces jantes... Bref, une voiture à suivre !

Écrit par : Julien | 18/07/2012

Répondre à ce commentaire

et au cul elle a quoi?
sympa cette auto

Écrit par : sly | 18/07/2012

Répondre à ce commentaire

Un 1641 qui attend des evolutions, il est encore en simple carbu central

Écrit par : Nico | 18/07/2012

Répondre à ce commentaire

bonjour a tous,
c'est vrai qu'il y a pas mal de "petit" défauts sur ma caisse, surtout les pneus avant !!
beaucoup de modif vont etre faites, mais faute de budget, pas dans l'immediat :/
merci de vos comm'
Théo

Écrit par : theo | 31/07/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.