06/10/2012

Le v'la !!!

Il est enfin la celui qu'on attandait depuis quelques mois !!

Mais gardons un peu de surprises pour ceux qui ne l'ont pas encore recu , ou acheté !

 

486943_231080657018694_1185294053_n.jpg

      (Photo Pat)                                                                   Bat

12:55 Écrit par Rkc | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook

Commentaires

hey heyy...!!!!, c'est bon ca..!!!! ptain pour ma part, le Bowman passe pas avant juin 2013 dans le hors série Combi, ..faut que je patiente...!!! (celui de Décembre, il y aura un autre camper sympa d'ailleurs...!!!)

Écrit par : yo | 06/10/2012

Répondre à ce commentaire

Super ça y est votre n° "COLLECTOR" et sortie !
GOOD REPORT !
Quasi un mag complet rien qu'a vous !
et le "patriarche" RESPECT !!!....LOL
Bonne continuation à vous tous......

A+ Paulo.........Vw

Écrit par : Ovale 56' | 06/10/2012

Répondre à ce commentaire

La grande classe bravo à vous tous!!!!
@+

Écrit par : le steph. | 06/10/2012

Répondre à ce commentaire

Nice shoot, good report ! Yeaaaah
Juste quelques imprécisions qui ont déjà fait bondir certains loool

Good feeling le groupe ;)

Écrit par : Louise | 06/10/2012

Répondre à ce commentaire

Je l'ai pas encore acheté mais j'ai vu l'article .
Bon report ( avec quelques coquilles apparemment - comme d'hab'- ) , félicitations !!!!
Vous avez un Label RKC maintenant , ça va donner de la valeur a la '67 !!!!
@@++ les keupains

Écrit par : Rémy | 06/10/2012

Répondre à ce commentaire

Cool les boys ....

Écrit par : Kittycat | 08/10/2012

Répondre à ce commentaire

Bravo les gars c'est bien merité!!!

Écrit par : Francky | 09/10/2012

Répondre à ce commentaire

Good report' les gars !

Écrit par : théo | 10/10/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.