27/10/2012

trente quatre....

Just Black, Just Red ..... Just Perfect !

VW-wallpaper-Nov-2012-001.jpg

Bat

21:11 Écrit par Rkc | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

25/10/2012

Before RKC part 2 !

J'avais en stock encore quelques vielles photos du Cap d'Agde, edition 2009 !

Le RKC n'existait pas encore, mais on etais deja presque tous potes !

La tronche de la patina a l'epoque, toujous en low budget, mais elle etait a Aure a l'epoque !

DSC_0282.jpg

Le doss hahaha

DSC_0286.JPG

Bat n'avais pas encore le cab, mais il roulais deja en vw jaune avec superbug...

DSC_0290.JPG

Jerem qui n'avais pas le permis avais son rat's, non c'est pas a cause de nous le bordel derriere...

DSC_0296.JPG

Ben avait une Vw fiable et qui roulait haha

DSC_0301.JPG

Oui oui, Auré avait fait 400 bornes allé retour avec le stinger au cul du 1200 !

DSC_0306.JPG

Vous aviez peut etre remarque des traces de poncage sur la porte passager de la patina, ca viens de ce week end la ou la bleue devais s'appeler "lagon runner", Ben et Aure s'etaient arretes au "runner", dire d'arreter le massacre mdr

DSC_0421.JPG

 Le campement de l'epoque

DSC_0431.JPG

Et pour finir, oui oui on "linupait" deja

DSC_0648.JPG

 Nico

16:28 Écrit par Rkc | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Before RKC

Ca date de 2009...

DSC_0343.JPG

Nico

16:08 Écrit par Rkc | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

19/10/2012

Fast Nostalgia

Ca donne des idees pour le mien...

602463_4200039952648_2102298064_n.jpg

Nico

16:16 Écrit par Rkc | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

BipBip News !

Je viens d'acheter pour le Fast ce reservoir drag 5 gallons et un harnais simpson 5 pts (non j'ai pas acheté que la boite mdr). Merci Laurent pour la livraison et le prix canon !

IMG_4143.JPG

J'ai aussi decidé de passer en filp front a l'avant, l'ancien du violet bin du coup, on accorde le tout et on passe en aile a petits feux !

548775_4181144560275_1436050119_n.jpg

Ce week end le travail continue...

Nico

16:13 Écrit par Rkc | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

15/10/2012

MR WEBB

Restons dans le drag avec Ritchie Webb , ou l'art d'ouvrir la capote en moins d'une demi seconde !!

chute out,euro finals.JPG

Bat

 

23:45 Écrit par Rkc | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

10/10/2012

DDD wheels up'...

Le batard...

421215_10151171139339581_1229576006_n.jpg

Ben

18:00 Écrit par Rkc | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook

Le RKC aime...

La 61 de Jordan, 17ans en conduite accompagnée... TURIE quoi... !

196610_3654123115547_1929567909_n.jpg

198729_3654125235600_1529099925_n.jpg

Ben

17:56 Écrit par Rkc | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook

09/10/2012

Duel...

Rencard DOD, octobre 2012...

IMG_4061.JPG

Ben

22:42 Écrit par Rkc | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

08/10/2012

"BipBip" Fastback Project

C'est reparti sur le fast, apres avoir fini le moteur de la 60', je n'ai plus aucune excuse pour ne pas bosser dessus !

Donc ce week end, c'etait reprise de l'allegement des portes, j'y suis pas allé de main morte...

IMG_4088.JPG

Jerome etait sur le deblacksonage de l'aile avant gauche, la seule blacksonnée, et y avais une sacree couche !

IMG_4092.JPG

Au chalumeau gaz et a la spatule ca part assez bien !

IMG_4098.JPG

Les portes ont donc perdu leur doublure, par la suite un panneau en alu viendra cacher ca, dire aussi d'eviter de se couper...

Je peut vous dire qu'elles pesent plus rien !

IMG_4133.JPG

J'en ai aussi profité pour virer tout le faisseau, on repartira de 0

IMG_4134.JPG

Apres un peu plus d'une heure de taf, l'aile a perdu 1.5kg de blackson !

IMG_4136.JPG

 A l'heure ou vous lirez ces lignes, la tolerie a commencé !

Nico

20:25 Écrit par Rkc | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook